dimanche 12 février 2012

J'ai complètement délaissé la blogosphère depuis 2 mois mais me revoilà!

Je n'ai révisé ni en décembre, ni en janvier. Mais étant donné que je passe le concours d'adjoint administratif dans 1 mois, il est temps que je m'y mette sérieusement!

Durant ces 2 derniers mois, je me suis occupée de mon nouveau boulot. Je travaille dans une école élémentaire et je m'occupe d'un petit groupe d'élèves en difficulté de lecture/écriture. En 2 mois, certains ont déjà fait de sacrés progrés! J'adore ce boulot. Il me conforte dans l'idée que le métier d'instit' me correspondrait plutôt bien! :)

Pendant les 30 prochains jours qui arrivent je me concentrerai donc sur les maths, l'anglais et je ferai un peu de grammaire.

Voilà mon agenda:
- 14 mars: concours adjoint administratif
- 15 mars: clès 2 anglais

A l'attaque!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...