mardi 6 décembre 2011

Du nouveau dans ma bibliothèque crpienne



- Un manuel de mathématiques niveau collège
- Qu'apprend-on à L'école maternelle?
- Qu'apprend-on à L'école élémentaire?
- L'école aujourd'hui  et son Cahier des images n° 24 (décembre 2011) 
sur l'art et la géométrie
- La Classe n°220 (juin-juillet 2011) 
sur les ateliers philo à l'école élémentaire


Pour L'école aujourd'hui et La Classe, il s'agit de numéros gracieusement offerts par les revues. Je vais sûrement m'abonner à une de ces deux revues car ça me permettra d'avoir un premier regard sur les pratiques menées en classe. 






Et voici deux livres de poche que mon adorable libraire m'a offert pour me changer les idées entre les révisions!

- Un roman de Louis Hémon, Lizzie Blakeston
- Un recueil de nouvelles américaines publié chez folio bilingue
(Super! Ça me permettra même de m'entrainer pour le CLES2!)


  • Piers of the Homeless Night de Jack Kerouac
  • How to live on  $ 36,OOO a Year de Francis Scott Fitzgerald
  • The Fourteenth Ward de Henry Miller

Il est chouette mon libraire! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...